J'ai découvert mon don vers l'âge de 15 ans comme certains découvrent chez eux et dans bien d'autres domaines des aptitudes innées particulières.

Au fil des années, j'ai pris conscience des résultats  que j'obtenais en "m'exerçant" sur ma famille, mes proches, mes amis et connaissances, développant ainsi mon expérience.

 

Depuis cette "découverte", c'est bien plus tard dans ma vie que j'ai professionnellement exercé, après avoir travaillé durant des années (pendant lesquelles on me sollicitait régulièrement pour soulager) dans les milieux  technologiques.

 

En général, nombre de magnétiseurs ont pratiqué professionnellement sur le tard.

Il faut être prêt et mieux connaître la vie. Il y a un moment pour tout, et ce sont à chaque fois des circonstances particulières et non préméditées, bien plus que l'intention ou la volonté, qui se présentent et déclenchent la prise de décision de se consacrer à sa vocation.

 

DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE

Je pratique uniquement par imposition des mains.

Les soins se font habillés -  allongés ou assis, selon les problématiques ou handicaps. 

Les enfants sont obligatoirement accompagnés et en présence de leurs parents durant leur séance.

JE NE DONNE NI DIAGNOSTIC NI MÉDICAMENT ET RECOMMANDE TOUJOURS À MES PATIENTS DE CONSULTER OU CONTINUER LEUR SUIVI PAR LEUR MÉDECIN TRAITANT ET INTERVIENT AUCUNEMENT DANS LEUR  PROCESSUS MÉDICAL.

N° SIRET: 48121538200021 - Tarif 50 Euros